Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa à LA BELLE IMAGE ...
29 septembre 2012

Les Mots sur les Maux

aurel2 012

C'est surement parce que je suis ta mère, que mes yeux pleurent parfois pour toi ....

Ils ont versé des larmes bien des fois, sur tes bonheurs et tes peines qui sont devenus les miens ... être mère ça sert à ça aussi.

Aujourd'hui encore , ils s'embuent d'eau salée ... par manque de Toi, manque de nouvelles, manque d'être rassurée, manque physique et virtuel , manque par la distance qui nous sépare ....... c'est long des mois dans l'angoisse de ne jamais savoir où tu es vraiment, ce que tu vois, endure ou vis ...... manque de Toi tout simplement ...

C'était plus facile quand tu étais petit, de savoir,sentir et ressentir tous ces maux qui me rongent aujourd'hui, laissant place parfois à la colère de ce monde actuel qui se tue ....

Tu fais certes un métier honorable, ta guerre est plus un combat pour la paix , j'espère que tu réussis par ta sagesse à donner un peu de celà là bas ...

Je t'aime mon fils et dans ma vie de mère actuellement laissée entre parenthèse, je comble ma peine de l'absence à grands coups de Mots pour épuiser les angoisses de mes entrailles .

L'Absence et le silence .... Mutisme d'un amour maternelle suspendu au dessus du peuple Afghan

Janvier finira bien par arriver un jour .... c'est alors que je revivrai vraiment ....

Publicité
Commentaires
Isa à LA BELLE IMAGE ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Publicité